ARCA 16 interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

forfaster z1 brushless

2 participants

Aller en bas

forfaster z1 brushless Empty forfaster z1 brushless

Message par domi33 Dim 22 Jan - 10:11

allez ,je lance le 1er sujet de la rubrique Very Happy . cette année j'ai décidé de changer de châssis et comme en 2016 j'ai été très sage ,le père noel m' a apporté une z1 électrique Smile montage pas de problème, pare contre la ou je sèche c'est sur le montage servo/biellette/sauve servo  en effet je n'arrive pas à obtenir une course totale de la direction (la course au niveau des rotules dans les fusées n'est pas exploitée sur la totalité) si je voulais plus de course il faudrait que je recule de l'axe du palonnier sur le servo mais la, la biellette va  en butée sur la rotule du palonnier servo ou bras du sauve servo ,force  et n'est plus alignée .j'ai  testé plusieurs palonniers, mis le servo sur l'arrière du support rien à faire. Ma course de  direction est exploitée a fond sur la radio(150%). actuellement j'ai réussi à avoir quelque chose qui ne force pas , aligné ,mais utilisable sur 80% de la course totale  (peut être cela est il suffisant avec ce châssis ? n'ayant pas encore testé sur piste) . Quelqu'un aurait il rencontré ce problème? sinon plus qu'à attendre un peu de beau temps pour tester!
a plus
domi

domi33

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

forfaster z1 brushless Empty Re: forfaster z1 brushless

Message par gilles garrigou Dim 22 Jan - 18:20

il ne faut pas chercher à aller en butée de course des porte fusées mais ton repère doit être : quand tu tourne à droite tu arrive en butée car ton palonnier de sauve servo touche la biellette de droite, tu mesure la distance entre les bords intérieur de ta jante droite à l'axe de balancier avant, tu tourne ensuite à gauche et tu règle  ta course en ayant la même longueur entre l intérieur avant de ta jante gauche  et l axe de balancier... là tu auras un débattement bon et surtout symétrique  je espere que tu as pu comprendre pas simple à expliquer


Dernière édition par gilles garrigou le Lun 23 Jan - 20:59, édité 2 fois
gilles garrigou
gilles garrigou
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 62

https://arca16-onroad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

forfaster z1 brushless Empty Re: forfaster z1 brushless

Message par domi33 Lun 23 Jan - 20:01

merci gilles, je pense avoir compris ce que tu veux dire ,  même si comme tu dis :ce n'est pas simple à expliquer ,par contre c'est assez compliqué de comprendre lol!   je ne sais pas si tu écris avec une application qui utilise  l'écriture intuitive mais c'est pas évident  de comprendre toutes les phrases    lol!    Very Happy

domi33

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

forfaster z1 brushless Empty Re: forfaster z1 brushless

Message par gilles garrigou Lun 23 Jan - 20:55

J écrit avec mon phone ç est juste une horreur je vais me corriger.. voilà ç est fait à peu pres
gilles garrigou
gilles garrigou
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 62

https://arca16-onroad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

forfaster z1 brushless Empty Re: forfaster z1 brushless

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum